Excellence à l'échelle
et à la rapidité
mondiales

Aucun brevet n’a jamais été refusé à nos clients pour cause d’erreur dans une traduction fournie par Park IP Translations, ce qui est plus que révélateur. Il est important que nos clients aient pleinement confiance en nos processus technologiques pour gérer des investigations informatiques multilingues complexes du début à la fin. Il est tout aussi important que nos clients disposent d’un avantage concurrentiel pour respecter des délais serrés et gérer les coûts dans des zones géographiques de plus en plus étendues et des environnements réglementaires en constante évolution.

Grâce à un réseau d’experts techniques, de linguistes natifs certifiés et d’interprètes spécialisés dans le droit, nos solutions linguistiques et de traduction sont conformes aux normes de qualité les plus strictes. Nos opérations sécurisées, certifiées ISO, et la technologie sous-jacente, garantissent un niveau de qualité maximal à l’échelle mondiale sans compromis sur la rapidité, ainsi qu’une valeur commerciale accrue.

Park IP fait partie de Welocalize et compte plus de 1 500 collaborateurs répartis dans ses bureaux d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie.

Parcourir et découvrir

Services de propriété intellectuelle à l’échelle mondiale

  • Traduction de brevets
  • Dépôt de brevet et validation

Litiges multilingues

  • Traduction de litiges
  • Investigations informatiques mondiales

Services linguistiques

  • Traduction juridique
  • Interprétation
  • Marketing international

Innovation technologique

  • Portail client
  • Automatisation intelligente

La gestion centralisée
crée l'échelle mondiale

Une société pharmaceutique d’envergure mondiale a reçu l’autorisation de nationaliser une demande PCT dans 12 pays, dont la Chine, plusieurs pays d’Amérique latine, Singapour, l’Inde et l’Afrique du Sud. Le délai de 30 mois était sur le point d’expirer. Nous avons évalué les différentes options pour les 12 pays et nous avons coordonné la communication avec le client, ses conseillers externes et les associés étrangers. Après une évaluation complète des options dans les 12 pays, nous avons rationalisé et automatisé une matrice complexe de processus en parallèle avec toutes les parties prenantes. Jouant le rôle d’interlocuteur unique pour le client, son avocat externe et tous les associés étrangers, Park IP a réussi à réaliser le dépôt et toutes les traductions avant la date limite.

Des marques du monde entier comme actifs juridiques
pour évaluer et protéger

Un cabinet d’avocats de premier plan avait besoin d’une traduction urgente pour une demande de brevet en biochimie. Park IP a traduit et préparé la demande de brevet contenant plus de 45 000 mots de l’anglais vers le chinois simplifié dans un délai de 24 heures. Les projets de traduction de brevets de cette taille prennent généralement 30 jours. La solution linguistique de Park IP allie traducteurs professionnels, gestion centralisée des processus et automatisation technologique pour protéger les marques mondiales à la vitesse du marché.

Partenariat avec
les équipes juridiques internes

Un bureau de transfert technologique universitaire était prêt à déposer une série de trois demandes PCT en Australie, au Canada, auprès de l’Organisation européenne des brevets, au Japon, en Corée et en Nouvelle-Zélande. Dans la mesure où le bureau IP ne disposait que d’un personnel réduit et à l’expérience limitée en matière de processus de dépôt international, l’équipe juridique interne a contacté Park IP. Nous avons consulté le bureau de transfert technologique et son titulaire de licence afin de coordonner l’exécution des formulaires, des traductions et des autres exigences nécessaires. Les clients de Park IP apprécient un partenariat où l’on peut aller plus loin à l’échelle mondiale et à la vitesse du marché en alignant les services d’experts et l’évolution des exigences du marché.

Parlons de votre prochain projet

Demander un devis

Contacter des experts sectoriels

Les experts Park IP présentent les dernières solutions technologiques afin d’optimiser la traduction de documents essentiels pour le dépôt de brevets, les questions liées à l’entreprise et l’investigation informatique. Découvrez comment nous collaborons avec les services juridiques pour « fonctionner comme une entreprise ».

Rencontrez les experts @ParkIPTrans pour discuter des pratiques IP à l’échelle mondiale dans un monde dont l’évolution est conditionnée par l’innovation IA et les réglementations en matière de FCPA, et des raisons pour lesquelles la qualité linguistique est importante. Nous serons à #AIPLA en octobre 2019 à Washington, DC.

Google AutoML est la solution de dernière génération en matière d’apprentissage automatique ou machine learning dans le cloud. Découvrez comment l’équipe de Park IP au sein de Welocalize utilise l’apprentissage automatique pour gérer le contenu numérique.

Rencontrez-nous à l’occasion de #Legaltech2019 afin d’assister à une démonstration d’automatisation intelligente pour les documents juridiques multilingues. Découvrez comment @ParkIPTrans associe les examens d’experts professionnels à l’intelligence artificielle pour accélérer les cycles de découverte et réduire les erreurs d’examen.

Highest Quality
at Global
Speed + Scale

It matters that no client has ever been denied patent protection due to a fault in a translation provided by Park IP Translations. It matters that clients have full confidence in our technology-enabled processes to handle complex multilingual e-discovery from start to finish. It matters that our clients have a competitive edge to meet tight deadlines and manage costs across widening geographies and changing regulatory landscapes.

We deliver language and translation solutions that meet stringent quality standards through a network of technical subject matter experts, certified native linguists, and specialized legal interpreters. Our secure, ISO-certified technology-enabled operations ensure the highest quality at global scale, market speed, and greater business value.

Park IP is part of Welocalize companies with over 1,500 team members across offices in North America, Europe, and Asia.

Explore + Discover

Global IP Services

  • Patent Translation
  • Patent Filing + Validation

Multilingual Litigation

  • Litigation Translation
  • Global E-Discovery

Language Services

  • Legal Translation
  • Interpreting
  • Global Marketing

Technology Innovation

  • Client Portal
  • Intelligent Automation

Centralized Management
Drives Global Scale

A global pharmaceutical company received approval to nationalize a PCT application in 12 countries, including China, several Latin American countries, Singapore, India, and South Africa. The 30-month deadline was about to expire. We assessed options for the 12 countries and coordinated communication with the client, its outside counsel, and foreign associates. After a full evaluation of options across 12 countries, we streamlined and automated a complex matrix of competing processes with all stakeholders. Serving as a single point of contact for the client, its outside counsel, and all foreign associates, Park IP successfully completed the filing and all translations before the deadline.

Global Brands as Legal Assets
to Value and Protect

A leading law firm required an emergency filing patent translation for a biochemistry patent application. Park IP translated and prepared the patent application containing over 45,000 words from English into Simplified Chinese within a 24-hour time period. Patent translation projects of this size typically take 30 days. Park IP’s language solution blends professional translators, centralized process management, and technology automation to protect global brands at market speed.

Partnership with
In-House Legal Teams

A University’s technology transfer office was ready to file a series of three PCT applications in Australia, Canada, the EPO, Japan, Korea, and New Zealand. Since the office IP staff was small and had limited experience with the international filing process, the in-house legal team contacted Park IP. We consulted with the technology transfer office and their licensee to coordinate the execution of necessary forms, translations, and other requirements. Park IP clients value a partnership where more can be done at global scale and market speed by aligning expert services with changing marketplace requirements.

Let’s Talk About Your Next Project

Request a quote

Connect with Industry Experts

Park IP experts present the latest technology solutions for optimizing the translation of critical documents for patent filing, corporate matters, and e-discovery. Learn how we partner with legal departments to “run like a business”.

Meet with @ParkIPTrans experts to discuss global IP practices in a changing world of AI innovation and FCPA compliance, and why language quality matters. We’ll be at #AIPLA Oct 2019 in Washington, DC.

Google AutoML is the next generation machine learning in the cloud solution. Learn how Park IP’s team at Welocalize uses machine learning for managing digital content.

Meet us at #Legaltech2019 to view a demo of intelligent automation for multilingual legal documents. Learn how @ParkIPTrans blends professional expert review with AI to accelerate discovery cycles and minimize review errors.